04/09/2008

Le jour J approche

Dans une semaine, je me fais opérer.Ca y est, je crois que je suis prête. J'essaie de ne pas trop en parler au bureau. Je ne veux pas saouler les collègues. Mais c'est vrai que je ne pense qu'à ça.

Mon portable vient de sonner. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'écoute le message : " Bonjour Madame, ici la secrétaire du Dr HOBEIKA à la Croix Saint Simon. Je suis désolée mais l'intervention prévue le 6 juin va devoir être reportée. Pouvez-vous me rappeler pour convenir d'une autre date ? Je vous remercie."

CriantLa terre s'écroule mais je rappelle cette secrétaire que je hais sans connaître. Je ne peux pas discuter, le docteur doit répondre à une urgence. J'essaie de plaider ma cause en pensant également aux collègues qui doivent partir en congés dès mon retour d'opération mais la réponse ne permet aucun commentaire : "un jeune homme, victime d'un cancer, doit se faire opérer sans délai".

Evidemment, je me résigne à comprendre et à accepter, en accord avec les collègues et ma Directrice des Ressources Humaines, de reporter au ..... 4 juillet.

Le 4 juillet, n'est-ce pas une date importante aussi ? N'est-ce pas le jour de l'INDEPENDANCE américaine ? Allez, on va dire que ça va être une bonne date pour moi aussi... et finalement, c'est dans un petit mois !!! hum

19:31 Écrit par Christine dans Santé Gastrectomie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je desespere |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.