12/11/2008

99.200 Kgs

reglette-08-11-12-12474-99.2[1]

Ce matin, 99,200 kgs. Plus que 9 kgs et je sors de cette dizaine affreuse. lol

Vous avez vu ? J'en suis à la moitié du parcours. C'est pas extraordinaire ça ?

11:56 Écrit par Christine dans Santé Gastrectomie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : reglette |  Facebook |

Commentaires

lollll moi c'est le contrere je veu prendre du poid bonne chance

Écrit par : zinedine | 12/11/2008

mé moi je prefere les femme avec des rondeur!!lol je vou le jure

Écrit par : zinedine | 12/11/2008

avec tt mon respé

Écrit par : zinedine | 12/11/2008

Cher Dr Zinedine,
Le poids est un défi. En perdre ou en prendre est un même combat. Alors je vous souhaite de gagner votre bataille. Bonne chance et merci pour votre visite.

Écrit par : Christine | 13/11/2008

Bonjour, merci d'être venue sur mon blog, c'est très gentil et ça m'a fait grand plaisir.
Personnellement je voudrais faire l'opération mais mon compagnon veut l'accord de notre médecin traitant. Et mon médecin traitant veut un deuxième avis d'un chirurgien. Le problème actuel est que le chirurgien qu'il voulait me faire voir, ne pratique plus car il va ouvrir sa clinique privé à l'étranger. Là maintenant, j'ai eu le nom d'un autre chirurgien par mon gynéco, je viens de le contacter mais j'ai eu sa secrétaire qui ne sait pas s'il fait la sleeve gastrectomie ou seulement l'anneau. Elle sait juste me dire qu'il fait la gastroplastie (si j'ai bien compris). Du coûp, elle m'a donné sa ligne direct pour que je lui téléphone jeudi quand il est à son cabinet privé. Je te tiendrais au courant de la suite.
Tu me dis qu'on voit que je sais profiter de la vie. Oui j'en profite avec ceux que j'aime mais je ne m'aime pas. Penses-tu aussi que je devrais faire l'opération?? Donnes moi ton avis, stp. Tu es bien placée pour me le donner car tu es passée par là. Merci et bisous.

Écrit par : vdb | 18/11/2008

Merci beaucoup pour ton avis. Je sais que ma famille me soutiendras car ils savent bien que je ne prends jamais de décision à la légère. Seulement, mon compagnon est terrifié par tout ce qui à rapport avec la médecine en général. Je voudrais avoir plusieurs avis médical afin de convaincre mon médecin traitant. Si celui-ci est convaincu, mon compagnon sera confiant. Mais bon, si à long terme, je n'arrive pas à convaincre mon médecin traitant, je prendrais ma décision et tant pis, mon compagnon devra me faire confiance sur ce coup, lol. Le chirurgien que j'ai déjà rencontré, me disais que je perdrais minimum 20kgs. Je serai déjà contente avec ça même si je voudrais en perdre 30. Il faut que je trouve une solution car j'ai de l'arthrose aux genoux et un peu partout. Mes genoux me font mal continuellement.
Merci, Marianne.
PS: Je te tiens au courant de mon coup de fil de cet après-midi avec le chirurgien. Bisous..

Écrit par : vdb | 20/11/2008

Bon ben voilà je lui ai tel, il refuse de me le faire car j'ai un imc de 35, il m'a dit que ça serait criminel de me le faire car c'est irréversible. Par contre, il veut bien me mettre un anneau mais ça je ne veux pas car je n'ai que des mauvais échos. Il m'a dit aussi que les médecins en flandre opèrent pr un oui ou pr un non sans faire attention au patien. Je suis déçue et je ne sais plus où m'adresser pr avoir un autre avis pfff. Je suis quasi sûre que tous les chirurgiens de par chez moi me diront la mm chose. Je ne sais pas ce que je dois faire !!!

Écrit par : vdb | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.