12/01/2009

Pas si facile !

sports-eau%20(30)[1]

Dimanche 11 janvier 2009Scales : l'alimentation et la nutrition - l'icône personnes série  Banque d'images

Ce matin, la balance affichait 92,100 kgs.

Ca fait un poids total perdu de 31.900 kgs sur une durée de 5 mois. J'ai hâte de quitter cette dizaine. Plus que deux semaines pour réussir mon challenge et atteindre les 89 kgs. Humm, j'ai peur que ce ne soit pas si aisé.

Petit miracle inattendu : Je suis prête! sports-eau%20(20)[1]Cette semaine je vais aller m'acheter un maillot de bains et, c'est décidé, je vais ensuite aller à la piscine.
Et oui, tout arrive ! Je n'imaginais pas que je prendrais cette décision aussi rapidement.
En fait, quand je me regarde dans un miroir, je vois difficilement la différence. Mais mon subconscient doit certainement mieux percevoir le résultat obtenu.

sports-eau%20(8)[1]

En tout état de cause, j'ai hâte de faire ce plaisir à ma fille.  Pendant toutes ces années d'obésité (je ne dis pas que je ne suis plus obèse aujourd'hui) qui m'on gâché la vie, j'ai aussi privé ma fille de beaucoup de plaisirs.saspartout080600020[1] Y compris du plaisir de l'accompagner à la piscine. Certes, je l'accompagnais jusqu'à la Piscine mais jamais jusque dans l'eau. Il est temps que je me fasse pardonner. Elle a maintenant 18 ans et j'ai bien conscience que je ne vais pas l'avoir à la maison encore de nombreuses années.  

dolgachov060900071[1]

Alors vite, vite, vite, allons nous amuser ensemble. J'espère qu'elle retiendra ces moments là et qu'elle oublira toutes les fois où je l'ai décue.

 

 

12:23 Écrit par Christine dans Santé Gastrectomie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : miracle, obesite, piscine |  Facebook |

Commentaires

bravo bravo pour tes kilos perdus, continue ainsi, je me retrouve dans ton expérience, moi aussi j'ai été opérée le 9 Juin 2008 et je suis passée de 112 kgs à 76 Kgs. comme toi je suis un vrai glaçon depuis et je vais avoir besoin de chirurgie réparatrice. il me reste 8 kilos à perdre et je perds encore lentement mais sûrement. bon courage pour la suite/

Écrit par : ghis29 | 20/01/2009

bravo Merci infiniment Ghis29 pour ton message qui m'encourage à continuer de parler de mon expérience et qui m'encourage surtout pour la suite. Je suis heureuse de constater tes résultats qui me donnent plein d'espoir. Bon courage à toi pour les 8 petits derniers et pour la suite de ta métamorphose. Si tu veux, nous pouvons rester en contact et partager nos expériences. Bien à toi.
Christine

Écrit par : Christine | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.