05/10/2009

Décidément, c'est pas top !

Aujourd'hui, dimanche 4 octobre 2009

Décidément, on ne peut pas être sereins plus de 2 jours dans ma famille. Mon mari a été victime d'un triple infarctus mardi soir et nous venons de vivre des jours d'angoisse terrible. Il revient de loin comme on dit. Mais il est revenu et c'est bien là le principal. Toujours en soins intensifs aujourd'hui, il se remet doucement et enfin je respire à nouveau. Il n'y a plus qu'à laisser faire le temps.

Ce matin, 80,400 kgs, ça fait près de 44 kgs en moins. Bouh, que ça devient difficile de maigrir. Pourtant j'aimerais bien perdre encore au moins 5 kgs. Bon, ben, il va falloir s'armer de patience.

Allez, aujourd'hui, PATIENCE sera le maître mot.

A bientôt...

Commentaires

cc bjr tres bien le blog heuresement kil a d gens comme vous ki pense o autre et ki nous renseigne moi je suis de la panne nord de la belgique et je me fais operer le 12 janvier2010 jai hate et pas de stress pour l instant j ai 25an et pese 98kgs pour 1.60 c pas terrible mais tou va changerrrrrrrr bravo pour tout vos efforts meme si ya d jour ou il fo en faire plus. courageeeeeeeeee biz a vous je vous laisse mn mail

Écrit par : laetitia | 14/12/2009

Les commentaires sont fermés.